Site officiel
Ce message est un premier jet, et pourra éventuellement être mis à jour si j'obtiens plus d'informations.
Bière ambrée, refermentée en bouteille, non filtrée et non pasteurisée, vendue en bouteilles de 33 et 75 centilitres, tirant 6 degrés de titre alcoolique.
Pour (beaucoup) plus d'informations à propos des différentes bières de la gamme d'été des Ursulines, je vous renvoie aux deux messages précédents sur ce blog, dans l'ordre de publication. Vous trouverez dans les messages précédents quelques tuyaux concernant la disponibilité de ces bières. En effet, ce message est le troisième d'une série de quatre consacré aux bières de cette gamme ; et, bon, je vais pas tout ré-écrire à chaque fois !
D'ailleurs, pour le coup, je vais me montrer aussi concis que possible : cette bière va dans mon top personnel. Si vous avez l'habitude de me lire vous savez ce que cela veut dire (grosso modo, que vous pouvez y aller les yeux fermés si vos goûts sont similaires aux miens). Elle est encore assez douce, il faut dire que son titre alcoolique n'est pas si élevé que ça, quoique un peu quand même.
Voilà, j'ai été concis. Comme toujours, tout commentaire est le bienvenu ! Pas besoin de se connecter ni de se créer un compte...
Et sinon, la page 'Acheter de la bière au bar ou chez un marchand' est en ligne... Et évidemment Les Ursulines y sont mentionnées. Je compte sur vous pour m'aider à enrichir cette page avec vos bonnes adresses - vous pouvez m'envoyer un mail ou poster un commentaire ici ou là (enfin, je dis ici ou là, mais le mieux serait encore dans les commentaires de ladite page). Je rappelle (brièvement) que cette page est consacrée aux lieux qui vendent de la bière.
En attendant mon prochain article sur Les Ursulines blanche, qui ne saurait tarder et qui conclura la série, merci de me lire, et à bientôt sur ce blog.