Cet article est un premier jet. Il est possible qu'il soit mis à jour si j'obtiens plus d'informations.
Je vais être, une fois de plus, aussi bref que possible. De nombreuses informations sont à trouver dans les trois messages précédents - en effet, le présent message est le quatrième d'une série de quatre consacrés à la gamme des bières d'été brassées par la brasserie artisanale Les Ursulines.
Il s'agit d'une bière blanche, refermentée en bouteille, non filtrée et non pasteurisée, qui nous vient de France et tire 4 degrés de titre alcoolique.
J'ai dit que j'allais être bref. Donc, en bref, cette bière-ci va directement dans la catégorie la plus haute... Pas dans mon top personnel, non, mais carrément dans la catégorie encore au dessus.
Vous mesurez sûrement toutes les implications. C'est un must absolu, à recommander même à ceux et celles qui ne sont pas habituellement amateurs de ce genre de boisson.
Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Ou alors, vous avez quelque remarque concernant cette bière ? Comme toujours, votre commentaire est le bienvenu. Pas besoin de se connecter ni de se créer un compte.