Singha Premium Import Lager Beer

J'ai repris la route. Métaphoriquement et dans une voiture aussi.

Pour ce qui est de la voiture, ce qui nous concerne directement est une bouteille de Singha, une bière blonde Thaï... Le peuple Thaï ayant donné son nom à ce qui est appelé par ici Thaïlande. C'est un royaume, un pays.

J'avais, il me semble plus que fortement, inclus la Singha dans un petit lot de trois marques. En juin 2012. Singha, et deux autres bières d'Asie. Six mois plus tard, par hasard, j'ai l'occasion d'en boire à nouveau. Ainsi commence ce billet.

Ses ingrédients sont l'eau, le malt d'ogre et le houblon. Elle est brassée en Thaïlande.

Elle annonce 5 degrés de titre alcoolique.

De fermentation basse, elle n'est pas refermentée en bouteille, et son maltage est simple.

J'en ai bu tout d'abord la moitié de ma chope. La bière était restée quelque temps au frigo. J'avais commencé ma journée, pour ce qui est des dégustations, par une Super Baladin, qui vous donne, certes, de l'esprit, et donc c'est la conscience un peu troublée que j'ai, une environ deux heure plus tard, pris mon parti de me lancer sur la Singha.

Initialement, c'était surtout un petit cadeau fait à moi-même, mais assez vite j'ai conçu l'idée d'en tirer un petit billet.

Elle est généralement vendue en bouteilles de 33 centilitres.

Sur un bout de papier, j'ai noté ceci :

Bulles
Arrière-goût puissant
Fraîche et personnalité.

Il est maintenant temps, maintenant que le breuvage est un peu moins glacé, de reprendre la dégustation. Je reviens, plus ou moins vite.

(...)

Ce ne prit que peu de temps.

En un mot comme en cent, cette bière est très bien. Selon ce que j'aime, elle correspond parfaitement. Elle peut sans aucun problème figurer ici. Je ne suis pas très difficile, j'ai un faible pour les bières lointaines, et celle-là, et bien, wow, bonne bière.

Cette bière est en vente via au moins l'un des services listés sur la page "Acheter de la bière en ligne" de ce blog.

Comme toujours, si vous avez des retours, à propos de cette bière, pas de problème pour poster ici. Les commentaires peuvent être anonymes, si on le souhaite, c'est juste là en dessous de ce billet, chaque billet peut être commenté, et tant qu'à faire, autant parler de la bière dont il est question dans le billet que l'on commente.

Je disais que, métaphoriquement, j'avais repris la route. C'est qu'il y a dans le frigo quelques bouteilles qui attendent. Peut-être qu'il y aura quelques messages ici, en conséquence.